You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-29 15:18:18

dnaton
Member
From: Strasbourg
Registered: 2006-05-15
Posts: 135

Recherche gestion de planning

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module de gestion de planning, permettant de gérer un planning pour des techniciens.

Si il était intégré à GLI, ce serait idéal mais je n'en ai pas trouvé (le plugin gestion des activités s'en rapproche un peu).

En dehors de GLPI, certains d'entre vous auraient-ils connaissance d'un outil Open source de gestion de planning ?

Cordialement,
Damien


GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13

Offline

#2 2008-04-29 15:21:25

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Recherche gestion de planning

bonjour
à ma connaissance il n'y a pas ce plugin (qui serait vraiment très pratique soit dit en passant !).

regardez du côté des outils de groupware, certains essayent de coupler glpi et egroupware.

ma société édite ce logiciel libre là sinon http://obm.org/doku.php

Offline

#3 2008-04-29 16:26:41

dnaton
Member
From: Strasbourg
Registered: 2006-05-15
Posts: 135

Re: Recherche gestion de planning

merci pour votre réponse.

Votre logiciel a l'air vraiment bien mais un peu trop lourd pour ce que je veux faire. Je vais continuer à chercher.

J'avais pensé aussi aux logiciels de groupware mais là aussi, un peu trop lourd : je vais installer un logiciel complet pour en utiliser seulement une toute petite partie.

Je pens qu'il existe des solutions open source plus light, gérant uniquement la fonction "planning" (le pire c'est que j'en avait vu un ou deux il y a environ un an mais que je ne sais plus où :-(  )

Cordialement,
Damien


GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13

Offline

Board footer

Powered by FluxBB