You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-29 11:28:25

testglpi
Member
Registered: 2006-01-09
Posts: 20

menu déroulant des machines à l'ouverture d'un ticket

Bonjour,

il me semblait avoir déjà vu ce sujet abordé mais impossible de retrouver un quelconque poste relatif à mon problème...

lorsqu'un utilisateur souhaite créer un nouveau ticket concernant sa machine, il choisit "ordinateur", saisit par exemple une partie de son numéro de série, du nom de sa machine ou de son service (inclut ds le nom du pc en ce qui nous concerne) puis il sélectionne la machine souhaitée dans le menu déroulant qui se remplit automatiquement.

mon problème est que dans ce menu apparaissent nom de la machine, numéro de série (jusque là tout va bien) mais aussi le nom de l'utilisateur (importé d'OCS dans la rubrique "contact").

ma question est donc : est-il possible que le nom d'utilisateur/contact n'apparaisse pas dans le menu déroulant lors de l'ouverture d'un nouveau ticket ? cela est possible en modifiant le code (je suppose), mais je voulais savoir si cela était possible via les options de configuration!

merci d'avance

Offline

#2 2008-04-30 00:13:20

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: menu déroulant des machines à l'ouverture d'un ticket

non ce n'est pas configurable dsl


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2008-04-30 08:43:32

testglpi
Member
Registered: 2006-01-09
Posts: 20

Re: menu déroulant des machines à l'ouverture d'un ticket

merci pour la réponse "matinale" ! big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB