You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
il me semblait avoir déjà vu ce sujet abordé mais impossible de retrouver un quelconque poste relatif à mon problème...
lorsqu'un utilisateur souhaite créer un nouveau ticket concernant sa machine, il choisit "ordinateur", saisit par exemple une partie de son numéro de série, du nom de sa machine ou de son service (inclut ds le nom du pc en ce qui nous concerne) puis il sélectionne la machine souhaitée dans le menu déroulant qui se remplit automatiquement.
mon problème est que dans ce menu apparaissent nom de la machine, numéro de série (jusque là tout va bien) mais aussi le nom de l'utilisateur (importé d'OCS dans la rubrique "contact").
ma question est donc : est-il possible que le nom d'utilisateur/contact n'apparaisse pas dans le menu déroulant lors de l'ouverture d'un nouveau ticket ? cela est possible en modifiant le code (je suppose), mais je voulais savoir si cela était possible via les options de configuration!
merci d'avance
Offline
merci pour la réponse "matinale" !
Offline
Pages: 1
Topic closed