You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-28 14:03:39

Olivier H.
Member
Registered: 2007-12-19

Synchro auto ne fonctionne pas - synchro manuelle OK

Bonjour,
après avoir effectué des tests concluants sur une image VMWare d'une Ubuntu 7.10, j'ai tenter de mettre en prod GLPI et OCS sur une Image VMWare CentOS 5.1.
OCS V. 1.01
GLPI V. 0.70.2
OCS est installé sur la même machine que GLPI. et j'ai bien installé OCS avant GLPI.

En fait je n'ai aucun messge d'erreur ni rien qui m'indique qu'il y a un disfonctionnement mais l'import auto d'une machine présente dans OCS ne marche pas.
J'ai bien créé ma machine dans GLPI avec son N° de série identique à celui relevé par OCS et le mode OCSNG est bien activé avec le param "critère d'existance d'une machine - N° série = Oui" (les autres critères sont à non)
J'ai cherché des logs, mais tous les fichiers dans /var/lib/glpi/_cron/ sont vides.
J'ai installer le plugin ocs_mass_import mais cela ne change rien : pas plus de log ni d'import.
Je suppose que mon paramétrage du mode OCSNG est correct puisque je peux importer manuellement les machine (Outils\OCSNG).

J'ai mis en place l'execution du script d'import via le cron (lu sur Wiki). mais, le résultat m'étonne :
Ex : j'ai déclarée manuellement une UC dans GLPI, son N° de série est bon mais son nom n'était pas correct. dans le paramétrage du mode OCSNG il est préciser que le critère d'existance d'une machine, c'est son N° de série. Les infos de cette UC n'ont pas été importées.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ou alors du log qu'il faut que j'aille consulter....

Ubuntu 7.10
GLPI 0.70.1 / OCS 1.01
PHP 5.2.3-1 / Apache 2.2.4-3
Firefox 2.0.0.14 / MySQL 5.0.45-1

#2 2008-05-07 10:30:18

tilb
Member
From: CHOLET
Registered: 2008-05-07
Website

Re: Synchro auto ne fonctionne pas - synchro manuelle OK

Bonjour,
J'ai exactement le même symptôme dans une configuration identique...
Si quelqu'un avait une idée.
Merci d'avance

GLPI 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.0

#3 2008-05-07 12:06:14

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

En lançant le script de mass_ocs_import en ligne de commande, vous obtenez quelque chose ?

Merci aussi de préciser votre config (version PHP, Mysql, ...)

++

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#4 2008-05-09 16:34:23

tilb
Member
From: CHOLET
Registered: 2008-05-07
Website

Après avoir installé le plugin mass_ocs_import, les machines sont synchronisées et liée...
Par contre il me semblait que GLPI synchronisait, liait et importait les nouvelles machines en automatique sans avoir à utiliser ce plugin...?
Merci,

GLPI v0.70.2 et OCS v1.01.

GLPI 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.0

Board footer