You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-28 12:27:23

jctbruno
Member
Registered: 2006-05-05

Ldap

Bonjour

J'utilise GLPI 0.70.2 qui fonctionne à merveille, j'ai toutefois une remarque concernant la gestion des annuaires. Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais l'annuaire que j'utilise à la particularité d'avoir un branche pour l'authentification et une branche pour la gestion des données des utilisateurs. J'ai donc déclaré deux annuaires, l'un pour que les utilisateurs se connectent avec leur login et mot de passe de l'annuaire, et l'autre pour pointer vers les données personnelles (numéro de tel, service, type de contrat, etc.).

Lorsque je veux récupérer ses données, je dois sélectionner un utilisateur, aller dans l'onglet synchronisation puis changer le serveur d'annuaire. cela est très laborieux dans le sens ou je le fait pour chaque utilisateur.

Serait il possible de prévoir une modification massive du serveur d'annuaire et de pouvoir forcer la synchronisation à cette annuaire de façon massive aussi ?

est ce que ces possibilités seront prévu dans la prochaine version de glpi ?

meric

#2 2008-04-28 12:34:15

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Ldap

faudrait plutot regarder à créer un plugin qui permet de récup les données dans une autre ou...

pour répondre à votre question ce n'est pas prévu, même pas dans la roadmap

Board footer