You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-25 16:33:55

cristophe
Member
Registered: 2008-04-25
Posts: 3

obtenir un résumé des licences à acheter

Bonjours,
J'ai importer les logciels via OCS puis j'ai indiqué le type de licence et le prix de chacunes d'elle. (petit onglet formes de pieces)
J'ai indiquer les licences qui on ou n'ont pas étaient achetées.
(démo, ou installée mais pas encore acheté)

C'est justement pour ces licences que je je fais appel a vos services.
J'aimerais savoir comment on fait pour connaître en un apercus rapide (résumé, ou rapport)
les licences qu'il faut prévoir d'acheter (donc licences marquées non achetée), et ainsi avoir un cout détaillé de chaque'une de ces licences

J'ai vue la fonction résumé des licences mais elle ne correspond pas a ce que je cherche.

Je vous remerci a tous.
à+

Last edited by cristophe (2008-04-29 09:00:48)

Offline

#2 2008-04-28 08:52:19

cristophe
Member
Registered: 2008-04-25
Posts: 3

Re: obtenir un résumé des licences à acheter

Bonjour à tous,
A premiere vue en observant le nombre de lecture de ce poste et l'absence de réponse à ce jour je présume que personne ne sais ou ne comprend ma question (ca m'arrive souvant smile ).
Donc je présume que ce que je cherche n'est pas prévue dans GLPI, et je présume aussi qu'aucuns Plugins n'existe. Tempis, et dommage. Ca aurait pue être utilse.
En tous cas passez tous une bonne semaine.

A bientôt

Chrisophe

Offline

#3 2008-04-28 19:52:07

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: obtenir un résumé des licences à acheter

je ne sais pas votre premier post est trop long pour mon petit courage du moment.
afficher la page ne veux pas dire lire le message big_smile

pour les licences à acheter a part la visualisation depuis la liste des softs je ne vois pas.
Il y a un ticket qui traine sur le tri suivant des elements spécifiques de la colonne de droite (nombre d'install, de licences à acheter...)


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2008-04-29 09:06:30

cristophe
Member
Registered: 2008-04-25
Posts: 3

Re: obtenir un résumé des licences à acheter

MoYo wrote:

je ne sais pas votre premier post est trop long pour mon petit courage du moment.
afficher la page ne veux pas dire lire le message big_smile

Merci du conseil, je l'ai suivis, j'ai résumé, si c'est pas encore assai, vous pouvez me le dire, je résumerais plus. wink
Merci en tous cas de m'avoir répondus.
à+

MoYo wrote:

pour les licences à acheter a part la visualisation depuis la liste des softs je ne vois pas.

En effet il y a l etri des colones, mais il y a écris 0.00 pour toutes les valeurs

MoYo wrote:

Il y a un ticket qui traine sur le tri suivant des elements spécifiques de la colonne de droite (nombre d'install, de licences à acheter...)

Je ne l'ai pas trouvé, pouvez me l'indiquer? Merci beaucoup

Bonne journée.
@+

Offline

Board footer

Powered by FluxBB