You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-25 14:50:50

Aiflon
Member
Registered: 2008-04-24
Posts: 3

Configuration Glpi Multi-Site -

Bonjour,

Je suis novice dans la configuration de GLPI ... Mais je suis vraiment impressioné par ce produit qui n'a rien a envié à Altiris ..

Je souhaitais configurer le serveur d'une façon particuliere:

Un seul serveur GLPI sur un site externe, et que plusieurs implémentations s'y connecte via Internet ( Ticket + OCS )

Glpi.jpg


Pour le moment je bloque sur la configuration de GLPI ...

Comment est ce que je dois m'y prendre pour configurer le tout , je n'arrive pas a bien saisisr toute la structure..

Je souhaiterai que chaque site dispose son materiel, Chaque sites ses propre utilisateurs, propre regles..

Il faut que je travaille par Entitié? Par groupe ? Par Profil ?

Que me consseillez vous ?

Avez vous de bonne adresse avec des how to qui expliques clairement la strucure users/ Groupe / Hierarchie ?

Merci beaucoup

S.

Offline

#2 2008-04-25 14:57:19

crunchattak
Member
Registered: 2007-11-13
Posts: 168

Re: Configuration Glpi Multi-Site -

Salut

Avec des entitiés! C'est dans la doc wiki.

Crunch...


Glpi 10.0.5

Offline

#3 2008-04-25 19:45:26

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Configuration Glpi Multi-Site -

Oui votre configuration rentre totalement dans le concept des entités.

Une entité un site , chaque entité est independante.

Vous disposez toutefois d'un niveau hierarchique : root qui vous permet de voir l'ensemble des données des deux sites de façon consolidée si vous le souhaitez.

Consultez  le wiki vous aurez les informations nécessaires pour étudier votre configuration de GLPI


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB