You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-15 11:03:13

lds
Member
Registered: 2008-04-15
Posts: 2

Insertion manuelle et bug

Bonjour
J'ai inséré manuellement dans la table glpi_computers de la base de donnée de GLPI des valeurs pour des ordinateurs que j'avais dans un fichier CSV.
Seulement depuis cette insertion, les combo des utilisateurs et responsables techniques  de inventaire->ordinateur sont bloqués sur un utilisateur unique, et idem si je veux créer un nouveau ordinateur depuis un template GLPI (utilisateur et responsable techinique,  bloqués sur nobody).
J'utilise GLPI GLPI 0.70.2, sur une distribution SME (PHP version 4.3.9, Apache/2.2.4) l'autentification se fait par IMAP et le mode ocsNG est activé.
Existe t'il une solution à mon problème ou dois je faire un mysqldump de mon backup sql_glpi.sql

Last edited by lds (2008-04-15 11:05:26)

Offline

#2 2008-04-15 11:25:56

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Insertion manuelle et bug

Ben fallait pas toucher à la base...

Pour les injections de fichiers CSV, il existe un plugin : data_injection.

Maintenant il fa être difficile de t'aider avec une BD sans doute corrompue...

Ou alors, c'est juste que le nombre d'utilisateurs dépasse la limite de déclenchement de l'Ajax. (dans ce cas saisie un critère de recherche dans la zone rpécédent la combo).

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2008-04-15 11:26:23

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Insertion manuelle et bug

Bonjour,

Déjà comment pouvez vous dire qu'il s'agit d'un bug GLPI alors que vous avez réalisé des manipulations non gérées par GLPI : injection manuelle de données CSV dans la DB...

Ensuite, en espérant que vous n'avez rien cassé, avez-vous vérifié votre réglage ajax  dans la partie configuration.

Ce que vous semblez relaté, n'est pas un bug mais l'affichage ajaxisé de vos combos. Vous devez avoir un champs input à coté du combo. Tapez une lettre vous verrez que ça fonctionnne.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2008-04-15 11:35:26

lds
Member
Registered: 2008-04-15
Posts: 2

Re: Insertion manuelle et bug

Désolé d'avoir posté ce message dans les Bugs GLPI mais je ne savais pas trop ou signaler ce dysfonctionnement qui viens d'une tentative malencontreuse de développement de ma part. C'est donc le rapport d'un de mes bugs :-)
En tout cas, merci pour le message concernant les limites Ajax car une fois désactivé tout est rentré dans l'ordre.

Offline

#5 2008-04-17 17:41:39

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Insertion manuelle et bug

Je clos donc.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB