You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je prépare une migration de GLPI 0.72.4 + plugin OCS vers la 0.85.4 + fusion inventory.
Mon nouveau serveur est prêt, glpi installé et je m'apprêtais à faire un export de l'ancienne base vers la nouvelle via phpmyadmin, mais je me rends compte que certaines tables n'ont plus les mêmes noms.
Comment procéder de la meilleure manière selon vous pour récupérer mes données ?
D'avance merci !
Last edited by romain65 (2015-06-30 15:40:18)
Comme je n'ai que peu de tables remplies sur la 0.72.4, je pensais me faire des imports table à table, mais même les noms des champs ont changé.
Comment puis-je faire s'il vous plait pour migrer vers la 0.85.4 ?
Vous ne pouvez pas importer les données d'une base 0.72 dans la structure d'une base 0.85.
Il faut installer votre nouveau serveur en 0.72.4 et laissere GLPI faire les migrations. Je vous conseille de migrer au début de la 0.72 à la 0.78 et ensuite de la 0.78 à la 0.83 et ensuite de la 0.83 à la 0.85.
Une autre solution est de sortir un fichier plat de vos anciennes bases et injecter les données via le plugin datainjection, si vos tables sont des tables de l'inventaire.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ces conseils.
Donc j'ai décidé de repartir de la version 0.72.4 sur le nouveau serveur. L'installation s'est bien déroulée. Mais dès la première connexion, après login l'écran central.php ne s'affiche pas : erreur 500.
Dans les logs apache j'ai : Cannot re-assign auto-global variable _POST in /var/www/html/glpi/inc/tracking.function.php on line 1089.
D'avance merci pour votre aide !
Pourrait-il s'agir d'une incompatibilité entre ma version de glpi 0.72.4 et mon serveur neuf (Apache/2.4.7, PHP5.5.9, Mysql 5.5.43) ?
Oui, les versions récentes de PHP n'autorisent plus ce que fait GLPI dans son code (il passe en paramètre à une fonction la variable réservée $_POST).
Pages: 1