You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-10 16:55:05

Raz
Member
Registered: 2008-03-31
Posts: 5

Relation Groupes/Utilisateurs pour le matériel

Bonjour a tous.

Apres avoir associé des utilisateurs à un groupe, je voulais savoir si il etait possible que le materiel associé à ce groupe soit visible lors de l'enregistrement du ticket.

Je m'explique:
J'ai Mr Dupont et Mme Durant qui sont membre du groupe users. L'imprimante Y est associé a ce groupe users (mais pas directement aux personnes). Lorsque je me log avec le profil de Mr Dupont ou Mme Durant, je ne vois pas mon l'imprimante dans leur liste de matériel.

Est ce qu'il est possible de rendre cette imprimante visible par tout les membres de ce groupe lorsqu'il se log avec leur profile.

PS: D'ailleurs meme en associant directement un personne sur une imprimante ou un ecran, je ne vois pas ces deux materiels, je vois seulement l'ordinateur.

Merci pour vos réponses.

Offline

#2 2008-04-10 17:07:37

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Relation Groupes/Utilisateurs pour le matériel

Voir la configuration du profil, partie "Assistance"

- Matériels associables à un ticket
- Voir les matériels des groupe(s) associé(s)
- etc

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2008-04-10 17:17:32

Raz
Member
Registered: 2008-03-31
Posts: 5

Re: Relation Groupes/Utilisateurs pour le matériel

Génialissime!..

Merci beaucoup, je ne mettais pas encore intéréssé a cette partie Profils.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB