You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-02 18:44:19

plv
Member
Registered: 2008-03-06
Posts: 8

problème plugin mass_ocs_import

Bonjour,

J'utilise la version 0.70.2  de GLPI.
J'ai installé le plug-in mass_ocs_import 1.1
j'ai configuré le plug-in dans glpi.

Pour tester, j'ai effacé (puis purgé) volontairement un pc de la db.

Je lance alors le plug-in via le run.bat, le script ne fait pas d'erreur mais ne m'importe aucun ordinateur!

Alors que quand je regarde dans glpi via le menu OUTILS-->OCSNG-->Importation de nouveaux ordinateurs , l'ordinateur effacé apparait comme ordinateur à importer...

Quel est l'astuce?

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#2 2008-04-02 18:55:38

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: problème plugin mass_ocs_import

La méthode de détection des machines dans le menu Outils / OCSNG recherche les machines présentes dans OCS et absente de GLPI.

C'est bien mais très long sur un parc important (inexploitable lorsque le parc dépasse 10000 machines).

Le script mass_ocs_import recherche uniquement les machines avec un CHECKSUM ou une date d'inventaire plus récente que le dernier import.

Donc, pour le tester, il aurait en plus fallu modifier la date d'inventaire ou le checksum de la machine.

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB