You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Les utilisateurs du helpdesk sont agacés de recevoir des mails à chaque modification d'un ticket. Ils peuvent facilement recevoir 5 à 6 mails totalement inutile pour eux. La seule chose important pour eux étant une réponse, donc l'ajout d'un nouveau suivi.
Est-il possible de n'envoyer un mail que lorsque j'ajoute un nouveau suivi au ticket et non pas à chaque modification ?
Merci de votre réponse.
Offline
Voir Configuration / Notifications.
Onglet : Options de notification
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
On pouvait la faire comme ça aussi :
Les helpeurs sont agacés de lire des messages d'utilisateurs qui ne lisent pas la documentation et ne prennent pas le temps d'explorer GLPI.
Bonne soirée tout de même
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Pages: 1