You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-31 14:28:36

Raz
Member
Registered: 2008-03-31
Posts: 5

Saisir mes adresses IP par poste

Bonjour a tous, je viens de découvrir GLPI et je suis déjà fan. Je commence seulement a faire le tour de toutes les possibilités qu'il offre.

Je rencontre un petit problème, j'aimerai pouvoir rajouter les adresses IP de mes ordinateurs, j'ai déjà inséré le champs IP dans l'inventaire mais malheureusement je ne trouve pas comment remplir ce champs. J'utilise la dernière version 0.70.2

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2008-03-31 16:06:11

palaud
Member
From: Vendée !
Registered: 2006-05-11
Posts: 418

Re: Saisir mes adresses IP par poste

Dans la fiche d'un poste, tu vas dans l'onglet "Connexions", tu fais "Ajouter un port"

Offline

#3 2008-03-31 16:57:33

Raz
Member
Registered: 2008-03-31
Posts: 5

Re: Saisir mes adresses IP par poste

Ha super, merci beaucoup. J'avoue que je n'y avais pas du tout pensé.

Maintenant que mes adresses IP sont rentrées, j'essaye de créer un liens vers VNC. Je parcours le forum depuis un moment car beaucoup de post en parle mais malgré toutes les explications que je trouve, ca ne fonctionne pas. VNC se lance mais l'adresse sur laquelle il se dirige ne ressemble a rien.

Je vais encore parcourir le forum, je suis peut être passé a coté de quelque chose. Mais le soucis c'est que toutes les informations s'emmêlent. Il faudrait un post récapitulatif de la marche à suivre avec la précision de la version utilisé.

En tout cas, félicitation pour GLPI, je commence seulement à découvrir les possibilités mais je suis déjà impressionné.

Je retour chercher!! wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB