You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-28 15:37:35

surcouf
Member
Registered: 2004-10-13
Posts: 56
Website

Affichage recherche par défaut et informations sur les contrats

Bonjour,

Souhaitant répondre à une demande de génération de rapport incluant les données relatives aux différents contrats de maintenance, j'ai essayé de voir si je pouvais adjoindre les différentes informations saisies pour les contrats.

Actuellement, il n'y a que deux données disponibles :
- le nom du contrat ;
- le numéro du contrat.

En outre, ces informations sont répertoriées parmi les informations financières alors qu'elles n'ont rien à voir. Pour le démontrer, il suffit de ne même pas activer les informations financières d'un ordinateur pour avoir néanmoins les deux données en question (sous réserve d'avoir lié un contrat à cet ordinateur).
Non seulement, il me semblerait qu'il faudrait séparer ces données de la rubrique « Informations financières » dans le menu déroulant (dans une nouvelle rubrique « Contrats », par exemple) mais j'aimerais également pouvoir disposer d'autres informations relatives aux contrats, comme la durée de la garantie ou la date de début du contrat.

Je précise que nous utilisons (encore) GLPI 0.68.3 en attendant que l'étude de migration vers la 0.70.x aboutisse.

Merci.


Raphaël 'SurcouF' Bordet
GLPI 0.80
Apache 2 / Debian 6

Offline

#2 2008-03-28 15:57:48

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Affichage recherche par défaut et informations sur les contrats

j'apporte qq précisions sur ce qu'à voulu dire surcouf :
en fait cela concernant le moteur de recherche.

1/ séparer, dans la liste des champs affichables par le moteur de recherche les informations financières des contrats. Actuellement on a une catégorie "info financières" avec n° de contrat et nom du contrat dedans. il faudrait pouvoir une catégorie "contrat"

2/ pouvoir proposer à l'affichage plus d'infos concernant les contrats


ticket ouvert : https://dev.indepnet.net/glpi/ticket/1044

Offline

#3 2008-04-05 15:55:13

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Affichage recherche par défaut et informations sur les contrats

et fermé


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB