You are not logged in.
Intégré le module de ticket de JIRA, pour une plus grande disponibilité de ticket axé sur le Dev.
http://www.atlassian.com/about/
Jira est un systeme de ticket poussé et axé sur le dev. Ceci pourrais etre très interessant à intégré dans la gestion de ticket de glpi.
Est-ce possible selon vous ?
Offline
Déjà il faudrait savoir quelle est l'intégration souhaitée... quel niveau d'interaction etc...
Ensuite c'est du java donc à part passer par du xmlrpc, du soap ou du rest pour communiquer avec GLPI je vois pas trop et pour le moment ce n'est pas implémenté dans GLPI.
Maintenant avec du code et des moyens humains on peut tout faire.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Est-ce que vous croyez qu'il y aurait moyen pour nous de contribuer a ajouter cette fonctionnalité dans GLPI ?
Est-ce que c'est quelque chose qui peut vous interessé ?
Offline
Sous forme de plugin GLPI pourquoi pas mais ne connaissant pas jira il est difficile de se prononcer
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Bonjour,
Quelque chose a t'il été développé dans ce sens?
Merci
Offline
Non comme pour bon nombres de développements initités de façon non organisée, nous n'avons aucun retour sur le sujet.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline