You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant:
Il m'est impossible de visualiser des documents PDF.
Même lorsque je suis sur la fenêtre principale avec l'inventaire des mes ordinateurs et que je demande une vue PDF il m'affiche des caractères bizarres.
Dans ma rubrique documents, les documents pdf que j'ai mis en ligne ne s'affichent pas.
Dans mon fichier php.ini la librairie pdf est bien activée.
J'utilise GLPI 0.70 RC2 en mode OCSNG.
J'ai besoin de votre aide pour m'aider à voir plus clair.
Merci d'avance pour votre aide
bonjour
en mode debug vous avez des messages d'erreur ?
Bonjour,
Voici l'erreur qu'il me retourne:
PHP ERROR: array_push() [function.array-push]: First argument should be an array in C:\web\xampp\htdocs\glpi\plugins\checklist\setup.php at line 54

PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\web\xampp\htdocs\glpi\inc\common.function.php:153) in C:\web\xampp\php\PEAR\class.pdf.php at line 1916
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\web\xampp\htdocs\glpi\inc\common.function.php:153) in C:\web\xampp\php\PEAR\class.pdf.php at line 1917
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\web\xampp\htdocs\glpi\inc\common.function.php:153) in C:\web\xampp\php\PEAR\class.pdf.php at line 1919
oula qu'est qu'il a checklist..version de checklist ? et téléchargé ou ?
Et si tu déplace le plugin checklist dans un répertoire old ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Le plugin checklist a été désinstallé.
C'était la dernière version téléchargé sur le site officiel de glpi.
Lorsque l'on désinstalle un plugin glpi garde t'il quand même une trace? nécessite t'il une "purge"?
j'ai supprimé le dossier checklist sur mon serveur et maintenant il m'affice ceci en mode debug:
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\web\xampp\htdocs\glpi\plugins\suppliertag\inc\plugin_suppliertag.functions_display.php:1) in C:\web\xampp\php\PEAR\class.pdf.php at line 1916
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\web\xampp\htdocs\glpi\plugins\suppliertag\inc\plugin_suppliertag.functions_display.php:1) in C:\web\xampp\php\PEAR\class.pdf.php at line 1917
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\web\xampp\htdocs\glpi\plugins\suppliertag\inc\plugin_suppliertag.functions_display.php:1) in C:\web\xampp\php\PEAR\class.pdf.php at line 1919
Bizarre tout ça!..
Je précise que le plugin supplier tag est installé en version 1.0 télécharger sur le site officiel.
bizarre ton truc la vraiment..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Slt
tsmr> Vu qu'il me renvoyait une erreur en me citant le plugin suppliertag,
je l'ai désinstallé et supprimé du répertoire plugin.
Les PDF s'ouvrent de nouveau normalement.
Je vais réinstaller un par un mes plugin et je vais retester les PDF.
Je te fais un retour après mes tests.
Dès que je réinstalle le plugin suppliertag, il me provoque des erreurs au niveau de la génération des fichiers PDF.
Je ne sais pas comment l'expliquer...
Il y a un problème de compatibilité "pour mon environnement" avec ce plugin.
ET quel est votre environnement déjà ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
suppliertag ainsi que tous mes plugins téléchargé sur le site officiel de GLPI.
Pour mon environnement:
application glpi migration de la version 0.68.3 vers 0.70 RC2 en mode OCSNG hébergé sur un serveur Win 2003
j'utilise xampp 1.6.3a avec apache 2.2.4, php 5.2.3 et mysql 5.0
Ok je clos. on continue sur l'autre post.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed