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Bonjour,
Mes utilisateurs ont la main pour créer les tickets, il peuvent aussi les supprimées
Est-ce possible de retiré ce droits de suppression ?
Merci de votre aide
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Bonjour
Pour cela il faut les passer en profil self-service
Yannick
Prod : GLPI 9.4.2 - Windows 2012 - php 7.3 - mysql mariadb
Certifié ITIL V3, PMP - http://www.itamconsulting.com
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Justement ils sont en profil Self-service
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Bonjour,
Quel version de GLPI ?
Et tu as bien laisser l'interface simplifié pour le profil self service ?
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
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Version 0.90.5
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interface simplifié
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C'est bizarre car je suis en version 0.90.5 (du moins j'en une en test) et avec le profil self service il m'est impossible de supprimé un ticket.
Je viens de produire le problème, essaye de mettre le profil "self service" avec "l'interface standard", puis dans l'onglet "assistance" regarde si le profil à les droits de suppressions et de purge.
Je pense que oui, dans ce cas supprime ses droits du profil et sauvegarde.
Puis remet "l'interface simplifié".
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
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Un profil self service en interface simplifiée a le droit de supprimer son ticket (erreur de création), tant qu'aucun suivi ni aucune tâche n'est réalisée.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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D’accord je comprend mieux, merci pour votre aide
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