You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-04-29 18:16:43

petropal
Member
Registered: 2016-04-29
Posts: 1

Form Creator et GLPI Objects par Entité

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours en train d'étudier la possibilité d'utiliser GLPI pour la gestion de cartes SIM que nous gérons en tant qu' Asset et que nous organisons par entité (une entité par revendeurs)

Lors de l'utilisation du module de ticketing de base, il est possible qu'un utilisateur rattaché à une entité ne puisse choisir que les Assets de son entité (et donc dans notre cas ne pas voir les Assets des autres entités) ... malheureusement le module de ticket et plus généralement la construction du modèle ne répond pas à tous nos besoins et je me suis alors tourné vers le plugin FormCreator qui lui répond à tous ces besoins ... excepté cette gestion par entité !

En effet, même en créant le Form dans une entité, lorsque nous ajoutons un champs GLPI Object > Assets, tous les Assets de toutes les entités sont visibles ! J'ai tenté de modifier la récursivité de l'utilisateur de l'entité concernée, de modifier son profil, etc ... mais rien n'y fait.

Est-ce une limitation "normale" ou bien quelque chose m'échappe ?
En tous cas bravo pour ce colossal travail, GLPI est bien plus abouti que beaucoup d'autres solutions que j'ai pu testée (et souvent payantes en plus)

Merci pour vos lumières.

Offline

#2 2016-07-05 12:24:15

LM41
Member
Registered: 2013-10-04
Posts: 8

Re: Form Creator et GLPI Objects par Entité

Bonjour,

Même soucis. Il semble que les listes "dynamiques" allant puiser dans la BDD Glpi ne tiennent pas compte de l'entité où l'on se trouve pour filtrer l'affichage. Que cela soit pour le matériel (Asset) ou les intitulés (dropdown) l'ensemble des enregistrements apparaît. Lorsque l'on a beaucoup d'informations cela rend ce type de listes déroulantes inutilisables.
Si quelqu'un à une solution, un bout de code je suis preneur.

En tout cas bravo pour ce superbe plugin très abouti.

Debian/3.2.60-1 - PHP/5.4.4-14 - Apache/2.2.22 - MySQL/5.5.38 - GLPI 0.90.3


Debian/3.2.60-1 - PHP/5.4.4-14 - Apache/2.2.22 - MySQL/5.5.38 - GLPI 0.90.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB