You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-11-25 15:35:41

cévhé
Member
Registered: 2015-11-25
Posts: 1

ticket presque anonyme prérempli

Bonjour,

je me pose la question de la possibilité de réaliser la chose suivant permettant à un public neuneu (mes collègues) d'utiliser les tickets GLPI.

permettre par une url (lien sur le bureau et/ou qrcode sur l'ordinateur d'arriver directement à la page permettant la création d'un ticket anonyme

Presque anonyme parce que j'aimerai leur imposer de saisir un identifiant (leur email parmi deux domaines déterminés à l'avance) et que j'aimerai que l'url (par un paramètre GET par exemple) transmettent à GLPI le nom du poste concerné et que celui-ci soit pris en compte dans le ticket.

Ceci vous semble-t-il possible ?

merci
Christian

Offline

#2 2015-11-25 15:40:24

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: ticket presque anonyme prérempli

utilisez un formulaire html/php qui appelle des webservices pour créer un ticket. ça marche bien.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB