You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-07-31 11:49:33

ch3ch3
Member
Registered: 2007-05-29
Posts: 23

réaliser un ticket comme le précédent.

Bonjour à tous !

Je suis technicien support N1 dans une boite informatique.
Par soucis d'économie de temps j'aimerais par exemple pourvoir mettre en favoris une configuration de ticket nouvellement créé.

Je m'explique :

Quand je fais nouveau ticket.
je veux mettre:
                          en type ==> demande
                          catégorie ==> messagerie
                          attribué à ===> utilisateur: toto & groupe : support N1
                          source de la demande ===> email
                          urgence ==> bas
                          impact ==> bas
                          priorité ==> bas

est il possible de mettre ça en favoris pour que quand j'ai un ticket concernant la messagerie à créer celà me reselectionne tous ses élements.

Bien sur je ne veux pas changer la config de base de la création du nouveau ticket qui est à laisser tel quel.

Ou sinon est-ce possible de copier/coller cette config pour un nouveau ticket une fois qu'on vient d'en créer un comme ça.

Je ne sais pas si vous saisissez toute la subtilité de ma demande lol.

edit: j'oubliais, ma version du logiciel est 0.84.3 et je ne suis pas administrateur du système mais un simple utilisateur avec quelques droits sur GLPI.

Last edited by ch3ch3 (2015-07-31 11:53:37)

Offline

#2 2015-07-31 12:41:58

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: réaliser un ticket comme le précédent.

En tant que simple utilisateur vous n'avez aucune solution.