You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, j'ai cherché des sujet mais je n'ai pas trouvé.
je voulais savoir si il etait possible que les emails recuperer et creer en ticket, ait une priorité basse par defaut plutot que moyen?
Et ou serait-il possible d'avoir un filtre par rapport a certain mot exemple, plus de reseau cela met la priorité a haute ou tres haute?
Merci
Offline
bonjour
c'est possible en créant ses règles métier pour le suivi
Offline
ha merci c'est pas mal, mais comment faire pour que les tickets qui arrivent et qui passent par aucune regle, aient une priorité basse et non moyen par défaut, sachant que je voudrais aussi utilisé les règles en même temps pour les mails qui ont un critère dans la règle?
Merci
Offline
utilisez un critère comme suivant :
source de la demande = email
source de la demande n'est pas email
ça doit bien marcher comme ça
Offline
oki, je vais faire des tests, merci beaucoup
Last edited by stournier (2010-02-10 11:31:37)
Offline
j'ai testé le mail venant de la passerelle et priorité basse et ca marche, maintenant je testerai si on en ayant un autre filtre sur un autre mot venant d'un mail si cela marche encore.
Merci
Offline
c'est bon j'ai mi le défaut priorité basse en premier et ensuite un autre critère en deuxième et ca marche dans ce sens mais pas dans l'autre.
Merci
Offline
je ferme alors
Offline
Pages: 1
Topic closed