You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-08 13:01:00

manux
Member
Registered: 2010-02-08

[OCS<->GLPI] Disparition logiciel antérieur à la synncho + status à vi

Bonjour,

Quand j'active la liaison automatique, les ordinateurs sont bien importés, les logiciels également.
Cependant,  une partie des logiciels précédemment saisie dans glpi ont été supprimé. (25/140). Dont des licences offices  avec leurs numéros de série.

Deuxième problème (déjà remonté dans le forum mais sans solutions), les statut des machines deviennent vide.

Es ce un bug de la version 0.72.3, ou c'est récurent aux différentes versions ? 

Cordialement
manu

#2 2010-02-09 10:10:54

Virtuose
Member
Registered: 2010-02-09

Re: [OCS<->GLPI] Disparition logiciel antérieur à la synncho + status à vi

Bonjour je vais éviter de faire un double poste mais j'ai pratiquement le même soucis. dans OCSNG je vois bien les ordinateurs mais quand je clique sur synchroniser ils n'apparaissent pas ensuite dans L'inventaire/Ordinateur .

La première fois j'ai vu tous mes poste mais j'ai ensuite supprimé les différent postes.Et ce sont les mêmes poste qui n'apparaisse pas dans l'inventaire lorsque je les synchronises.

Merci

#3 2010-02-09 10:23:09

manux
Member
Registered: 2010-02-08

bonjour,

je ne pense pas que ce soit le même problème, pour ma part, je n'ais pas supprimer les logiciels, c'est la synchro qui les à supprimer de la base de donnés ( Enregsitrement  id 140 & 141 n'existe plus dans la base de donnés)

Pour ton cas, quand tu supprime un pc il apparait dans quand tu sélectionne la liste "corbeille" à oui. En fait il continu de se synchroniser, mais tu ne les voit pas.

Cordialement
Emmanuel
Ps : si quelqu'un peut me répondre sur mon problème assez rapidement ce serait super cool.

#4 2010-02-09 14:23:58

Virtuose
Member
Registered: 2010-02-09

merci j'èspere que tu va résoudre tes problèmes

Board footer