You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-02 13:23:26

O_Pierre
Member
From: Vendin-le-vieil
Registered: 2008-11-21
Website

Erreur mysql apres mise a jour GLPI

Bonjour à tous,

mes configurations

Windows serveur 2003
Xampp
OCS 1.02.RC3
GLPI 0.72.3

J'ai effectué se matin une mise a jour de GLPI de la version 0,72 vers la version 0,72,3
partie Helpdesk aucun problème, par contre quand je vais dans la partie inventaire j'ai ce message d'erreur,

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 50' at line 1

Je précise je ne suis pas développeur et je n'ai pas beaucoup de connaissances en base de données
je pense que le problème n'est pas trop méchant, mais je ne sait pas ou  chercher pour avoir plus d'information.

En gros ma question est ou chercher ? je suis actuellement connecté sur phpmyadmin et je peu me connecter sur ma base GLPI mais je ne sait pas ou me diriger

Merci à tous pour vos réponses

Quand ont voit les dégâts que font les pigeons en chiant, on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches big_smile

#2 2010-02-02 20:13:02

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Erreur mysql apres mise a jour GLPI

Il faudrait mettre glpi en mode debug pour avoir plus d'infos. Cf WIKI

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#3 2010-02-03 11:15:37

O_Pierre
Member
From: Vendin-le-vieil
Registered: 2008-11-21
Website

Re: Erreur mysql apres mise a jour GLPI

Bonjour,

Il y à surement eu un problème durant la mise à jour, je n'ai même plus accès au menu de "configuration générale." il n'affiche rien dans la page
Je vais restaurer une sauvegarde à partir de vendredi dernier, je réessayerais la mise à jour après.

Quand ont voit les dégâts que font les pigeons en chiant, on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches big_smile

Board footer