You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de réinstaller OCS OCSNG_LINUX_SERVER_1.01 et GLPI après un crash disque sur mon serveur dédié sous Débian 5
Malheureusement, la base GLPI était sauvegardée mais pas la base OCSInventory
Les inventaires sont effectués en en lançant manuellement un script à partir du poste client.
Le problème est que maintenant j'ai du mal à remonter des inventaires nouvellement fait de OCS dans GLPI
Si je demande dans GLPI Importation de nouveaux ordinateurs il me répond : Pas de nouvelle machine à importer
idem pour "Lier de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants"
Par contre si je clic sur "Nettoyage des liens GLPI / OCS", GLPI purge les machines qui ne sont plus dans OCS. mais intègre les machine que je ne parvenais pas à lier avec GLPI.
Sachant que je souhaite pas refaire l'inventaire de tous les postes sur mon parc, pourriez vous m'aider à réinstaurer une collaboration harmonieuse en GLPI et OCS/NG.
J'ai commencer par m'adresser au forum de OCS qui m'ont demandé de faire ma demande sur le forum de GLPI
Merci pour votre aide
Cordialement
OCS : Ver. 1.01
GLPI : Ver. 0.72.4
Serveur : Debian 5.0
Si vous avez changé de machine, avez-vous modifié la configuration du mode OCSNG dans GLPI (OCSweb host entre autre) ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour yllen
Oui bien sur, j'ai modifié la configuration du mode OCSNG dans GLPI.
De plus, j'ai effectué avec succès le test de connexion à la base de données OCSNG.
D'ailleurs, quand je fais le Nettoyage des liens GLPI / OCS, GLPI intègre bien les machines d'OCS. Mais il purge les machines qui ne sont plus dans OCS.
merci pour ton aide
OCS : Ver. 1.01
GLPI : Ver. 0.72.4
Serveur : Debian 5.0