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Bonjour,
Lors du déploiement de l'agent OCS sur l'ensemble de notre parc (desktops + serveurs), lors du redémarrage des serveurs, une incompatibilité fait que l'agent s'exécute mais pas l'antivirus (nous utilisons ServerProtect 5.58).
Nous envisageons de créer un domaine incluant uniquement les serveurs, qui ne sera donc pas 'scanné' par OCS, on perdrait ainsi le bénéfice de l'inventaire hard et soft sur ces serveurs.
Autre question, nous envisageons une migration sur Kaspersky.
Pensez-vous qu'une telle migration pourrait faciliter le fonctionnement d'OCS, ou au contraire, le rendre plus compliqué ?
Merci de votre aide à tous.
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Pour kapersky tout dépend de la configuration, chez un client ça posait des problème car il avait des paramètres assez stricts.
pour l'histoire de l'agent qui démarre mais pas l'antivirus, c'est vraiment bizarre.
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Bonjour,
Je viens de voir ton message, j'utilise OCS pour faire l'inventaire matériel et logiciel pour mes postes informatique du réseau. Par contre je n'utilisae pas OCS pour les serveurs (pas encore du moins). Avant nous étions sur sur etrust, et nous avons migré avec Kaspersky et franchement aucun PB. Donc je penses que tu peux y aller sans PB, par contre je te rappel bien que je n'utilises pas OCS sur les serveurs.
Merci
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Bonjour, j'utilise Kaspersky sur serveurs et clients dotés des agents OCS.
Pas de soucis particulier. Par contre, j'ai une stratégie Kaspersky qui désactive l'antihacker. Sinon, il doit falloir ajouter dans cette stratégie une exception pour que l'agent fonctionne bien.
à tester.
Ph1 // Admin Systèmes & Réseaux
OS : Ubuntu 14.04
Authentification Kerberos // SSO Multi domaines AD
GLPI 9.2.3 // Fusion Inventory 9.2+2.0 (agent 2.4)
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