You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
j'utilise GLPI et j'ai une question à poser .
A l ouverture d une session post-only, il ya une fenetre qui permet à chaque utilisateur qui se connecte avec les droits "post only" de changer le mot de passe de la session "post only"
Comment supprimer cette fenetre de changement de mot de passe dans une session post only ?
Merci d'avance
bisous
il y a d'autres posts traitant du sujet.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Post-only est un statut, chaque utilisateur de type post-only dispose d'un login et d'un pass propre, il peut changer son mot de passe s'il le souhaite.
Pourquoi voulez-vous le supprimer ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
En fait, un grand nombre de personnes vont utiliser le systement de gestion d'intervention.
Trop pour affecter un login / utilisateur.
Alors je souhaite utiliser une seule session "aide" avec un mot de passe predefinis (pour que n importe qui ne post pas) pour tous les utilisateurs.
Je ne peux pas entrer dans les details, pour cause de confidancialite, mais voilà.
Je n'ai pas encore trouve d anciens post la dessus, je vais chercher encore un peu
Merci !
pourquoi en pas créer un utilisateur générique qui aurrait les droits post only ?
vous n'aurriez qu'a donner le login /mdp aux personnes concernées ...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
C'est la le problème, les utilisateurs de cette session commune auront acces au "changement de mot de passe"
J'aimerais enlever completement le tableau qui permet de changer de mot de passe dans la session "post-only"
Je ne trouve pas le fichier php qui contient ce tableau.
C'est la le problème, les utilisateurs de cette session commune auront acces au "changement de mot de passe"
J'aimerais enlever completement le tableau qui permet de changer de mot de passe dans la session "post-only"
Je ne trouve pas le fichier php qui contient ce tableau.
common\functions_display.php
ligne 379
mette en commentaire le contenu du <TD>
// And he can change his password, thats it
echo "<td>";
if ($_SESSION["extauth"]!=1&&!ereg("tracking-injector",$_SERVER["PHP_SELF"]))
showPasswordForm($cfg_glpi["root_doc"]."/preferences/index.php",$name);
else echo " ";
echo "</td>";
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ca marche !
Merci beaucoup !
Pages: 1
Topic closed