You are not logged in.
Bonjour
javai avant installer OCS inventory et deploier dans les postes client aussi installer GLPI en mode ocs
tout marchaient bien (importation , inventaire, pc ....)
mais quand jai du modifier le port d'apache de 80 en 8181 et aussi modiier la plage ip de mon réseaux de 192.168.1.x en 192.168.0.x jai constaté que la partie inventaire ne marche plus (tj vide ordinateur, imprimante ...tous) ansi que l'importation et synchronisation toujours pas de nouv pc ou autre.
Malgré que php.ini memory limit est à 128Mo
Alors svp aidez moi a résoudre ce probleme
bonjour
étant donné que tu as modifié le port d'apache il faut également que tes agents OCS soient configurés pour utiliser le port 8181.
Last edited by minus (2010-01-21 14:50:29)
merci pour votre réponse
biensur jai effectivement redeploier les agent ocs en utilisant le port 8181
mon pb est ce que ocs narrive pa a actualiser les adresses ip des machines et que GLPI la partie inventaire est tt blanche ya rien
merci
Rends toi sur un poste client, tu devrais avoir un fichier "nomdelamachine.log" avec tous les log de tentative de connexion au serveur OCS, regarde l'erreur mise a la fin du fichier.
As tu un parefeu d'actif sur le serveur?
Si oui il est fort possible que tu ais a debloquer le port 8181.
merci Glpien
je vais voir
mais le pb de Glpi ses tables sont rempli mais ils sont pas visibles dans inventaire (ordinateurs,...) avant je les regardai maint rien la page est vide blanche sans afficher rien malgré que la table ordinateurs est bien remplis.
merci a+
La je ne voit pas trop, mais le problème est peut être dûe au fait que OCS ne fonctionne pas correctement chez toi pour le moment
jai modifier le memory limit de 128MB en 256MB alors jai eu comme affichage les ecrans pour un début mais les autres restes inaffichables (ordinateurs, logiciels...) sa pourrais la mémoire?
honnêtement la j'en ai aucune idée, d'après l'install de GLPI 64Mo suffit, perso pour le moment, je tourne avec 32... (bon jsuis encore qu'en phase de test avec 5 pc mais bon.)
Je pense que tu devrais essayer de résoudre le probleme d'OCS avant pour être sure.
c vrais tu as raison je vais voir avec ocs et je vous tienderai au courant