You are not logged in.
Bonjours,
Pour mon projet d'etude, on m'a confié d'installer ocs inventory avec glpi.
Aprés l'importation des utilisateurs par ldap.
et l'installation des agents sur les postes clients, il m'est plus possible de m'identifier sur glpi contrairement à ocs.
Je n'ai pourtant pas touché au compte sur glpi.
Je suis désolé si cet question a deja été posté mais depuis 2 jours je cherche de l'aide partout, j'ai esseyé aussi de trouvé un fichier glpi login pour le remodifier directement mais sans succés.
Je me retourne donc vers vous pour avoir de l'aide car je ne sais pas quoi faire.
Merci davance pour votre aide.
Tony M
Version de GLPI ?
Quel est le message à la connexion dans GLPI ?
Avez-vous vérifier que la table glpi_users ne soit pas vide ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
pour la version c'est la derniere car je l'ai installer fin de la semaine derniere sous debian lenny.
Alors si je me loggue avec glpi/glpi, il me loop sur la page daccueil sur sans message.
Oui, j'ai verifier avec phpmyadmin, la table n'est pas vide, j'ai bien les utilisateurs de bases ainsi que ce importer depuis LDAP.
ps: je me sens perdu lol, j'ai l'impression de tout avoir esseyé.
ps-2:Désolé pour les fautes d'orthographe
et dans les erreurs de glpi (/glpi/files_log)
sql-error.log et php-error.log ?
ainsi que les erreurs apache ?
le memory_limit dans le php.ini est défini à combien ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
meme pas un message comme quoi le mdp est faux ?
vous n'auriez pas un user glpi dans votre ldap qui aurait ecrasé le compte glpi local ?
Au niveau du memory limit, il est fixé à 128m.
Ds files_log, sql-error.log ainsi que apache il n'y a pas d'ereur.
Pour le message comme quoi le mdp est faux non, quand je rentre glpi/glpi il loop sans message.
Au niveau de l'AD, j'ai regarder si il y avait un compte glpi, mais rien en vue.
J'ai aussi regarder dans l'interface web de mon phpmyadmin si le compte glpi est toujours present, se qui est le cas, je vois bien glpi/glpi avec le md5, les autres compte de base (tech/tech,etc..) ainsi que les user de LDAP.
Merci pour votre aide.