You are not logged in.
bonjour,
j'ai au nivau de la conexion entre treker et treker_agent, j'ai suivi le tuto qui se trouve avec le treker sur glpi
j'ai installée active perl, créer le fichier tracker_agent.conf
server=http://192.168.18.x.x/glpi/plugins/tracker/front/plugin_tracker.agents.php
id=1
key=WdcgsRftXkBoohQUmcboKC7gGM2NeL
mai quand je lence le scripte tracker_fullsync.bat
j'obtient la message suivante
Chemins php et du script a lancer
Definition du path
Le chemin vers run_bat.php est incorrect
Appuyez sur une touche pour continuer...
et quand j'ai chherchée le fichier j'ai trouvée le chemin suivant
C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\tracker\scripts
qu'est ce que je doit faire
Last edited by nadia (2009-12-25 13:47:56)
Merci déjà de respecter le nom des plugins / outils , c'est Tracker et pas trker ou treker
Il faut modifier dans le fichier tracker_fullsync.bat le chemin vers le dossier glpi/plugin/tracker/scripts et vers le dossier ou se trouve l'executable php.exe
Plus de précisions please je ne comprend pas.
Last edited by Clemsept (2010-01-08 16:46:47)
Excuse moi de dire ca un peu crument, mais Tracker est relativement complexe a utiliser, et est plutot destiné a des informaticiens de métier. Ce que dit ddurieux juste au dessus est vraiment d'une simplicité extreme. 2 chemins d'acces a modifier.
Je crois qu'il va falloir bosser encore un peu, et peut etre penser a faire appel a un professionnel pour le mettre en place, si tu ne comprends pas le poste juste au dessus
je demandais juste (sauf que mal exprimé) quel fichier php.exe il fallait et comment formuler les chemins d'accès pour ces fichiers dans "tracker_fullsync.bat".
Alors, pour la question de le laisser faire à un informaticien de métier, disons que je suis en train d'apprendre à me servir de ce logiciel lors d'un stage (une mission de 3 semaines) et donc quelque chose que je dois faire seul puis rendre un rapport. Par contre, je n'ai pas l'habitude d'aller sur le forum alors s'il vous plait soyez un peu indulgents ..!
Merci
Last edited by Clemsept (2010-01-11 16:35:07)
bon, après avoir essayé de comprendre j'ai essayé de mettre en pratique.
donc dans mon fichier, il y a maintenant cela :
@echo off
echo Chemins php et du script a lancer
SET path_php="C:\Program Files\OCS Inventory NG\php"
SET plugin_glpi="C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\plugins\tracker\scripts"
echo Definition du path
PATH = %PATH%;%path_php%
IF EXIST %plugin_glpi%\run_bat.php GOTO RUN
IF NOT EXIST %plugin_glpi%\run_bat.php GOTO EXIT
:RUN
echo Lancement du script
php %plugin_glpi%\run_bat.php %1
GOTO FIN
:EXIT
echo Le chemin vers run_bat.php est incorrect
pause
:FIN
Mais le message suivant revient:
Chemins php et du script a lancer
Definition du path
Le chemin vers run_bat.php est incorrect
Appuyez sur une touche pour continuer...
Que faire? Me suis-je encore trompé?
J'ai aussi essayé: SET path_php="C:\Program Files\OCS Inventory NG\php\php4" car il y a un fichier php.exe dans le dossier php et php4
Last edited by Clemsept (2010-01-11 12:10:45)