You are not logged in.
Bonjour a tous, c'est mon premier post ici, aprés plusieurs dans le forum dedié a OCS, c'est bon signe ca veux dire que j'avance!
Voila mon probleme:
je teste en ce moment la solution OCS+GLPI, tout en local pour l'instant (tout sur le même localhost)
j'utilise les dernières version stables de OCS et GLPI, sur un RHel5.1.
L'import de OCS a GLPI fonctionne, mais quand je veux acceder aux details de mon poste (localhost) sur l'interface d GLPI je n'obtient qu'un ecran blanc (http://192.168.13.186/glpi/front/computer.form.php?ID=1), de la même façon l'onglet software, devices, enfin tous sauf "moniteurs" restent eux completement vides.
Quelqu'un saurait-il par hasard a quoi ce serait dû?
merci d'avance!
pier.
Last edited by pier (2009-12-02 19:34:32)
Installé comment ?
Je parierais pour le memory_limit de PHP, ce qui n'arrive pas quand on utilise les RPM
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
oups oui exactement!!!je me rappelle pendant la phase de check de l'install, avoir eu deux erreur a corriger dont celle-ci....
alalala suis pas bon hein? c'est ca? ben j'vais travailler plus que les autres et pis voila....
Quand aux rpm, j'y ai eu recours, les tiens evidemment, mais j'avoue avoir finalement préféré le script pour ce qui est de OCS, et dans la lancée j'ai enchainé directement sur GLPI sans rpm... mais bon j'apprend, tous les jours que dieu fait et a chaque rpm que remi fait.
Je te ferai pas l'affront de demander ose trouve cette option dans le fichier de conf, je verrai ca demain matin.
bon allez j'arrete de lui carresser les joues a ce chat!
bonne nuit a tous et a demain pour une nouvelle journée au travail, sur OCS et GLPI!!
Last edited by pier (2009-12-03 00:32:44)
J’ai exactement le même problème que vous pier j’ai augmenter le memory_limit de PHP mais toujours la même chose j’ai essayer de travailler en mode DEBUG mais je ne sais comment l’activer sur glpi v0.72.3 dans la partie configuration _général je n’ai pas trouver utiliser glpi en mode ……… comme sur v0.71.6
Il ya une autre méthode de l’activer de puis phpmyadmin mais j’ai pas trouver comment
Merci pour votre aide
> je ne sais comment l’activer sur glpi v0.72.3
voir les préf utilisateur
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
slt merci pour votre réponse j'ai trouver comment faire
dans configuration_ générele activer Traceurs dans fichiers (SQL, mail, cron...) =oui puis dans référence vous allez trouver utiliser glpi en mode debug
quand je clique sur ordinateur une message d'erreure s'affiche
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6291456 bytes) in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\search.constant.php on line 3757
vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il faut faire
merci
il faut modifier le php.ini de votre serveur et augmenter le memory_limit
et relancer apache apres la modif bien sur
augmenter le memory limit " Allowed memory size
edit: grilled by doum
Last edited by Ro9eR (2009-12-21 15:29:39)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
merci de votre réponses
j'ai augmenter la memoire mais je ne sais pas comment relancer apache sous xampp
Ro9eR s'il vous plait comme vous etes en ligne
jai relancer apashe + augmanter la memoire mais toujour le même prob
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6291456 bytes) in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\search.constant.php on line 3757
je ne sais pas comment proceder
Last edited by nadia (2009-12-21 17:02:43)
Vous n'avez pas modifié le bon fichier php.ini
Il vous disait tout a l'heure "Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted" et il vous dit tjs la meme chose, c'est donc que vous n'avez pas modifié le bon php.ini (il y en a 3 il me semble)
dans le repertoir C:\xampp\php j'ai trouver php.ini php5.ini et un dossier php4
donc j'ai augmanter la mémoire dans les trois
je veux dir dans php5 il existe php5.ini et php.ini et un dossier php4 les 2 sont modifiés
re relancer apache
Vous aurez modifié le bon fichier, soit une fois que ca marchera, soit si il vous mets le message avec un nombre de bytes supérieur
(me demande si le php.ini en question traine pas dans c:\windows ou un truc du genre)
Oui vous êtes raison j’ai trouvée un autre php.ini sur C:\xampp\apache\bin
Je l’est modifié et voila tout est normal, merci
Mais j’ai recentrer un prob c’est que les information sur la partie logiciel n’a fiche pas
J’ai toutes les informations rementés sauf les logeciels
Merci de votre aide