You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-12-17 16:43:45

nadia
Member
Registered: 2009-11-01

SOS ocs

S’il vous plait  j’ai besoin de votre aide je sais que ce n’ai pas ici ou il faut poser cette question je suis totalement éperdue
Dernièrement j’ai installée l’ocs  v1.02 et je veut que l’inventaire soit automatique
Pour le moment  je ne vais pas utiliser la GPO pour déployer l’agent  parce que notre server tombe souvent en panne donc j’ai installée l’agent  manuellement  sur les postes clients quand je force en tapant  ocsinventory.exe \NP \FORC\ \SERVER : @IP SERVER cela fonctionne très bien mais ma souci c’est  est ce que la mise à jour sera exécuté automatiquement
sans faire de demarrer/executé, l'inventaire peut il se faire tout seul sans qu'on le force ?
est ce que je doit installer autre chose ou déployer autre chose
s’il vous plait aider moi j ai la tête à l’enverre

#2 2009-12-17 18:30:45

pier
Member
Registered: 2009-12-02

Re: SOS ocs

Bonjour,

A priori ce n'est effectivement pas le bon endroit pour poser ta question, puisqu'elle concerne OCS et que ici nous sommes sur le forum GLPI!

Je vais qd meme te répondre, et essayer de t'aider car je sais ce que c'est de se sentir perdu:

Ton serveur est sous windows je présume, et tes agents aussi?
On va faire comme ci....:

1)Le déclenchement des remontées de tes agents est défini par le TTO_WAIT dans le fichier service.ini qui se trouve dans le dossier d'install de ton agent (C:/program files/OCS inventory Agent, par défaut). Si tu veux tester le déclenchement auto, modifie la valeur (10 par ex) et REDEMARRE LE SERVICE OCS dansla foulée, sinon le TTO sera regénérer avec une valeur trés certainement plus élevée que 10 (secondes).

2)Il y a également deux autres paramètres définis sur le serveur ocs (FREQUENCY et PROLOG_FREQ) pour le détail de ces deux valeur --> forum et wiki OCS!!

Last edited by pier (2009-12-17 18:32:21)

#3 2009-12-21 13:21:28

nadia
Member
Registered: 2009-11-01

Re: SOS ocs

D’abord  désolé pour le retard et je vous remercie beaucoup pour votre réponse  et pour votre temps
Et maintenant  les choses deviennent plus claires
merci
un autre question comment activer le mode debug sur phpmyadmin
merci

Board footer