You are not logged in.
Bonjour,
j'avais paramétré les imprimantes en import unique.
Aujourd'hui j'aimerais passer en import global.
Comment puis-je supprimer mes imprimantes déjà présente dans glpi? Dois-je vider la table printers dans la base, qu'en sera-t-il des liens avec les ordinateurs?
Merci.
Ha bien je serais intéressé aussi par une réponse à cette question, j'avais testé sur une plate forme de supprimer toutes les imprimante et d'attendre que ocs réinteroge chaque machine mais cela n'a pas fonctionné.
Je crois qu'il n'y a pas de solution via l'interface.
J'avais eu a le faire il y a longtemps, j'etais allé directement modifié dans la base (apres m'etre assuré qu'il n'y avait pas de doublon)
BOn ben en fait j'ai peut être la réponse (pour une fois que j'en ai une )
Tu supprime toutes tes imprimantes, aucune crainte a avoir ça ne va pas supprimer les ordinateurs.
Dans la configuration du mode ocsng tu met l'importe d'imprimante en global. Une fois fait tu retourne dans la liste des ordinateur sur glpi tu les selectionnes tous et dans la liste deroulante en bas de page tu choisis "Deverouiller OCSNG - Imprimante verrouillées" tu laisse glpi travailler.
Ensuite toujours avec les pc sélectionné dans la liste deroulante en bas tu choisis "Forcer la synchronisation"
Et la magie de glpi tu va récupérer toutes tes imprimantes mais en import global
J'espère avoir été assez clair