You are not logged in.
Salut
J'ai ici un GLPI 0.71 + un clone de la machine virtuelle isolé que j'ai actualisé sur 0.72.3, les deux marchent sous Ubuntu 8.04 avec un OCS 1.02.1.
Ca nous arrive, que nous remplacons une machine par une nouvell ou que nous avons une nouvelle machine. - Quelques une n'aparaissent jaims sous GLPI mais sont visible sous l'ocs.
Les systems importé par le mode OCS restent bien dans GLPI mais GLPI ne peut pas/plus trouver ces quelques machines - quoi faire?
Ca semble ne pas parcher ni avec 071.5 qui est en production, ni sur la VM isolé que je viend d'actualisiert sur 072.3.
La synchro OCS vers GLPI écrit des données dans la base OCS pour permettre le suivi.
Si les 2 GLPI tapent sur la même base OCS, ça ne peut pas marcher correctement.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Non, ces machines utilisent la base OCS sur localhost donc je ne pense pas que ca viend de cela.
C'est pas une installation avec de base de donnés distribués sur different systems :-)
J'avais le problème justement avant de tester sur le clone - en esperant que c'etait un problème de notre version un peu ancienne maintenant. Qu'est-ce je pourrais donner comme autres informations.
P.S. Je peu synchroniser manuellement mes machines sous GLPI et GLPI ne semble pas etre mécontent de la connection à la base OCS.