You are not logged in.
Salut tout le monde,
Aprés une recherche sur le forum j'ai pas trouvé uen solution qui marche pour moi.
Mon problème est apparu sur l'accès glpi à partir des browsers IE (6,7) et Firefox 3.5
glpi 0.72.21 tourne sur windows 2003 avec xampp en mode ocs.
seule la page d'acceuil au site glpi est affichable (index.php)
aprés renseignement des informations utilisateurs (importés depuis Active Directory)
j'obtient le message d'erreur suivant : "Vous devez autoriser les cookies pour acceder a cette application"
Pourtant aprés vérification, les browsers testés disposent bien d'une configuration activant les cookies.
J'ai même testé l'accès depuis le serveur et depuis d'autres postes clients mais en vain j'ai tjrs ce message bloquant
mes remerciements d'avance pour toute assistance.
Droits sur le répertoire "files" ?
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Merci de votre réponse
j'ai attribué les droits à tous les utilisateurs de mon domaine sur le rép files et ça ne marche encore pas
Voulez vous dire droits apache sur le rép?
si oui, prière de me communiquer un exemple de config sur apache affectant ses droits
Il faut qu'apache soit le propriétaire de tout le répertoire file en récursif.
Pour vous donner un exemple de commande, il faudrait qu'on connaisse votre OS.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Mon OS est windows 2003
Aprés traçabilité de mes changements sur l'installation j'ai trouvé la source du problème
en effet des modifications effectuées sur le fichier display.function.php a causé ce blocage
la restauration du fichier a résolu le pb
merci q même
Parfait. Je ferme.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)