You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-08 16:59:55

beauff
Member
Registered: 2009-09-08

Probleme d'installation avec ocsagent en solo

Bonjour, voila plusieurs jours que je me bat avec l'agent solo pour récupérer un inventaire sur un poste qui n'est pas connecté a un reseau ( pas d'internet). J'ai essayé plusieurs solution que l'on trouve sur la net( wiki ocs,forum, ....), mais rien y fait.( je n'ai jamais vu apparaitre un fichier .ocs). Le seul fichier qui remonte c'est un fichier "nomdel'ordinateur.log" et un fichier ".dat"
Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre détaillé de la manipulation pour récupérer un inventaire complet sur un poste sans connexion internet.( car il me faut récupérer une dizaine de poste non connecté.)

Merci beaucoup de votre aide,

#2 2009-09-08 17:02:43

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

Re: Probleme d'installation avec ocsagent en solo

cf le wiki d'OCS (ici c'est GLPI) et les commandes associées à l'agent (tout est marqué wink )

#3 2009-09-08 17:06:37

beauff
Member
Registered: 2009-09-08

merci mais suis dans astuces autour d'OCS-NG ET le wiki d'OCS est en anglais c'est moins pratique

#4 2009-09-08 17:12:19

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

le wiki est en français aussi

Board footer