You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je cherche à créer au moin 3 menus déroulants.
Et oui le menu déroulant en place est vraiment trop long et les utilisateurs ne s'y retrouvent pas.
C'est pourquoi j'aimerais le segmenter.
Merci pour votre réponse de préférence compréhensible pour un nouveau née en GLPI.
Le support "communautaire" des versions officielles de GLPI est déjà très consommateur de temps.
Personnellement, je ne vois pas comment gérer des versions forkés.
Soit vous maitrisez suffisamment votre sujet pour vous passer de notre support, soit vous utilisez une version "officielle".
La modification du code me semble une très mauvaise idée, car elle vous interdira les mises à jour vers les prochaines versions.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Je travail sur une version "officielle" et mon niveau est vraiment grand débutant.
C'est pourquoi je me suis trompé lors de mon premier message.
J'aimerais pouvoir créer plusiseurs menu déroulant dans l'onglet Assistance/Nouveau Ticket/Catégorie.
Il faudrait que chaque niveau de catégorie soit validé par l'utilisateur à l'aide d'un menu déroulant.
J'espère avoir été clair et m'excuse pour mes erreurs dû à ma jeune carrière de Glpien.
Il faudrait que chaque niveau de catégorie soit validé par l'utilisateur à l'aide d'un menu déroulant.
pas possible actuellement
Merci du coup pour limiter le nombre de choix possible dans ce menu déroulant, est-il envisageable de trier les catégories par type de service.
(ex : la compta ne pourra choisir un certain nombre de possibilité, alors que le service marketing choisira d'autres catégories).