You are not logged in.
Bonjour,
Je rencontre une petit problème sur glpi après avoir mis en place des Entités.
Nous utilisons depuis prés d'un an GLPI pour notre support informatique. Initialement n'utilisions GLPI que pour le support Français. Mais depuis peu nous l'avons mis en place cet chez notre société sœur, et avons mis en place des entités entités.
Entités:
- FRANCE
- US
Les tickets antérieurs à ces modifications ont été transférés dans notre entité FRANCE. Les profils utilisateurs se mettent à jour de manière Dynamique et sont intégrés, ou déplacés, dans chacune des entités avec les profils correspondants.
Tous semble fonctionner correctement les techniciens parviennent à consulter les tickets qui leur sont attribués, et les historiques de chacun des tickets.
Mais un problème est apparu:
depuis que nous avons ces nouvelles entité les utilisateurs ne parviennent plus à ajouter de pièces jointes. Et les pièces jointes à des ticket transférés ne sont plus accessibles, avec un profil admin ou super admin.
Le transfert qui a été effectué pour les tickets et un transfert complet.
Notre système fonctionne avec GLPI 0.72.1.
Auriez-vous une idée de la cause de ce problème et si possible une solution.
Merci de votre assistance.
Last edited by Heryz (2009-08-19 10:13:40)
> ne parviennent plus à ajouter de pièces jointes
Un message en mode "debug" ?
Pour les tickets transférés, il faudrait vérifier si les documents existants on bien était transférés dans l'entité des tickets
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Merci pour cette info rapide.
Où peut on voir cette précision sur les documents?? et comment les transférer sur la nouvelle Entité??
Lorsque j'ai trasféré les ticket j'ai transféré l'intégralité du ticket. cela ne doit pastrandférer les documents??
> Où peut on voir cette précision sur les documents ?
Sur la fiche du document, c'est affiché
> cela ne doit pastrandférer les documents??
Si, je pense, mais j'ai pas vérifié si ça le faisait bien
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Ok merci.
en effet ces document sont tous référencé dans l'antité racine et non dans ma nouvelle entité.
merci je vais tenter de transfert tous ca.
Je vous tiens au courant.
je viens de tester avec le document qui m'interesse et il m'affice toujours:
"Vous n'avez pas le droit d'accéder à ce fichier"
Je vais voir mes droit d'accès mais même avec le Super-admin ca veux pas.
avez vous déja rencontrer ce cas?
Last edited by Heryz (2009-08-19 14:13:17)