You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-19 10:12:55

Heryz
Member
Registered: 2008-08-14
Posts: 18
Website

Récupération des piéces jointes aprés transfert de ticket

Bonjour,

Je rencontre une petit problème sur glpi après avoir mis en place des Entités.

Nous utilisons depuis prés d'un an GLPI pour notre support informatique. Initialement n'utilisions GLPI que pour le support Français. Mais depuis peu nous l'avons mis en place cet chez notre société sœur, et avons mis en place des entités entités.

Entités:
    - FRANCE
    - US

Les tickets antérieurs à ces modifications ont été transférés dans notre entité FRANCE. Les profils utilisateurs se mettent à jour de manière Dynamique et sont intégrés, ou déplacés, dans chacune des entités avec les profils correspondants.

Tous semble fonctionner correctement les techniciens parviennent à consulter les tickets qui leur sont attribués, et les historiques de chacun des tickets.
Mais un problème est apparu:
depuis que nous avons ces nouvelles entité les utilisateurs ne parviennent plus à ajouter de pièces jointes. Et les pièces jointes à des ticket transférés ne sont plus accessibles, avec un profil admin ou super admin.

Le transfert qui a été effectué pour les tickets et un transfert complet.

Notre système fonctionne avec GLPI 0.72.1.

Auriez-vous une idée de la cause de ce problème et si possible une solution.

Merci de votre assistance.

Last edited by Heryz (2009-08-19 10:13:40)

Offline

#2 2009-08-19 10:23:35

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Récupération des piéces jointes aprés transfert de ticket

> ne parviennent plus à ajouter de pièces jointes
Un message en mode "debug" ?

Pour les tickets transférés, il faudrait vérifier si les documents existants on bien était transférés dans l'entité des tickets

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-08-19 11:01:34

Heryz
Member
Registered: 2008-08-14
Posts: 18
Website

Re: Récupération des piéces jointes aprés transfert de ticket

Merci pour cette info rapide.

Où peut on voir cette précision sur les documents?? et comment les transférer sur la nouvelle Entité??

Lorsque j'ai trasféré les ticket j'ai transféré l'intégralité du ticket. cela ne doit pastrandférer les documents??

Offline

#4 2009-08-19 11:06:14

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Récupération des piéces jointes aprés transfert de ticket

> Où peut on voir cette précision sur les documents ?
Sur la fiche du document, c'est affiché

> cela ne doit pastrandférer les documents??
Si, je pense, mais j'ai pas vérifié si ça le faisait bien

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#5 2009-08-19 14:05:32

Heryz
Member
Registered: 2008-08-14
Posts: 18
Website

Re: Récupération des piéces jointes aprés transfert de ticket

Ok merci.

en effet ces document sont tous référencé dans l'antité racine et non dans ma nouvelle entité.

merci je vais tenter de transfert tous ca.

Je vous tiens au courant.

Offline

#6 2009-08-19 14:08:57

Heryz
Member
Registered: 2008-08-14
Posts: 18
Website

Re: Récupération des piéces jointes aprés transfert de ticket

je viens de tester avec le document qui m'interesse et il m'affice toujours:

"Vous n'avez pas le droit d'accéder à ce fichier"

Je vais voir mes droit d'accès mais même avec le Super-admin ca veux pas.

avez vous déja rencontrer ce cas?

Last edited by Heryz (2009-08-19 14:13:17)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB