You are not logged in.
Bonjour,
alors voila, j ai un souci au niveau de la communication entre les BDD de OCS et GLPI. Lors d'un ajout d'un nouveau logiciel dans le dictionnaire de OCS il ne se retrouve pas dans GLPI.
Il se trouve bien dans la table software de OCS mais n'est pas dans glpi_ocs_link sur un poste ayant se logiciel. De plus les information données par GLPI sont erroné alors que sur OCS elle sont correct, donc je voudrais savoir quel table je pourrais vider afin que GLPI se resynchronise avec les bonne information.
j'ai deja pensé a glpi_computers, glpi_ocs_link et pour les glpi_dropdown je ne pense pas que cela soit nécessaire. je sais que cela n'est pas trés clair dsl.
bonjour,
vous avez mis "utiliser le dictionnaire OCS" à quoi dans la conf du mode OCSNG dans glpi ?
up,
de plus j ai remarqué que mes poste ne ce mettent pas a jour.
Le script allant chercher l agent OCS fonctionne bien et met a jour sur OCS mais pas sur GLPI.
Sur la BDD de OCS table:hardware le champ LASTCOME ou LASTDATE (ils ont la meme date) mais ne sont pas egaux au champ last_ocs_update dans le table GLPI_OCS_LINK. Ce qui est étranche c'est que pour certain c'est correct. alors cela doit venir des poste mais je ne vois pas comment cela est possible
J ai bien tenté de synchroniser les postes avec le mode OCS mais cela ne change rien
Donc si quelqu'un un sait comment GLPI récupère les infos de OCS je suis preneur
Last edited by maisouais (2009-08-12 14:56:22)