You are not logged in.
Bonjour à tous, je suis en charge d'inventorier les environnements installés sur les machines Unix de notre parc. J'ai écrit un script qui me permet de remonter les instances weblogic, oracle,tuxedo,db2,apache...Ce script remonte notament la version du produit que l'instance utilise, exemple: instance weblogic qui utilise la version 8.1-SP6.
J'ai amélioré le script pour que la version de certaines instances s'affiche, la mise à jour apparait dans OCS mais pour GLPI ce n'est pas le cas.
J'ai parcouru quelques postes sur le forum, j'ai lu notament qu'une mise à jour manuelle veroouilait le champs en question. Pourriez-vous me confirmer cette information et m'indiquer la marche à suivre pour résoudre cette situation.
Cordialement.
Voir l'onglet "OCSNG" du poste.
Les logiciels vérouillés sont listés.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Dans le menu inventaire, si je sélectionne un ordinateur puis que j'affiche l'onglet OCSNG, les champs verrouillés indiqués sont "Type" et "Numero de serie".
Dans le menu inventaire, si je sélectionne "Logiciels" et que je choisis un logiciel, il n'y a pas d'onglet OCNG et c'est le champs Version qui semble être verrouilé mais rien ne permet de le déverouiller.
Cordialement.