You are not logged in.
Salut,
Voici mon problème :
Mettons que j'ai une carte quelconque que je ne souhaite pas installer dans un serveur immédiatement. Je souhaite la mettre en stock pour un temps. Je la reçois, crée un nouveau périphérique, y assigne des données.. coût, date achat, etc..
3 mois plus tard, j'installe a carte. Je l'inventorie via OCSNG car OCS retrouve plein d'informations utiles. GLPI lie la carte au serveur.. tout est beau.
Mais j'ai 2 entrée pour la même carte : celle créée à la réception, l'autre par OCSNG. Les deux entrées ont des informations utiles. Il n'en faut qu'une, logiquement.
Quelle stratégie me suggérez vous? Nous avons pensé à éliminer la première entrée, évidemment. J'ai aussi pensé à ne pas importer les périphériques via OCSNG mais on perd des informations importantes..
Y-a-t-il une autre stratégie disons.. plus élégante?
Glpi 0.78.5
Ocs 1.02
bonjour
qu'entendez vous par "carte" ?
pour les ordinateurs, il faut regarder du côté des critères de liaisons (cf http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … fig:ocsng)
La carte n'est qu'un exemple. Pour être plus précis concernant cet exemple, nous venons de recevoir une carte SCSI et nous ne souhaitons pas l'installer immédiatement dans une machine.
Merci pour l'information, je vais vérifier.
Glpi 0.78.5
Ocs 1.02