You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
la synchronisation des ordinateurs dans glpi à partir du plugin ocsng me pose des problèmes : je lance la synchro, le bouzin y réfléchit... et y fait rien !
je relance par le bouton du bas, je décoche, je recoche, rien n'y fait... et puis d'un coup ça part, on sait pas pourquoi, vu que y a rien en matière de message d'erreur ou d'avertissement...
c'est grave docteur ?
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
Plugins Architecture réseau - Certificats - Comptes - Gestion des commandes - OcsNg - Tableaux de Bord
rien compris
Quel plugin, quel mode de synchro ?
En mode debug ? dans les journaux ?
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
ok !
Plugin import en masse OCS version 1.2.1
Menu Outils,
choix OCSNg,
ligne de menu "Importation de nouveaux ordinateurs"
ou "Synchronisation des ordinateurs déjà importés".
ensuite on obtient une liste d'ordi à importer ou à resynchroniser.
et là on coche, on décoche et on lance soit l'import soit la synchro... qui se lancent quand ils en ont envie...
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
Plugins Architecture réseau - Certificats - Comptes - Gestion des commandes - OcsNg - Tableaux de Bord
je pige pas, si vous avez le plugin massocsimport, pq vous importez manuellement ?
- vous avez des entités ?
- vous avez des règles d'affectation de machines à des entités ?
ah bon ?
bêtement je pensais que le plugin faisait monter les ordis en attente de synchro et qu'on validait ensuite par le menu outils...
bon, je vais accrocher mon RI sur le sujet, pour savoir comment il a paramétré son affaire...
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
si vous voulez valider vous même quels ordinateurs sont importés ou pas alors il faut tout faire en manuel :
- mettre le nb de matos synchronisés par le cron à 0 dans la config du mode OCSNG
- ne pas utiliser le plugin massocsimport
- faire soi-même les imports/synchros via Outils->Mode OCSNG
ah ben voilà, c'est comme ça que ça a dû être paramétré ! pasque c'est comme ça que je l'utilise...
et donc :
pourquoi la synchro manuelle ne part pas quand on clique sur le bouton "synchro'" ? enfin, je veux dire, pas tout le temps... une fois sur 3 ou 4...
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
Bonjour,
Lors de la mise à jour vers la version 0.72 ce message d'erreur apparait :
Veuillez me résoudre le problème
glpi_softwarelicenses table already exists. A backup have been done to glpi_softwarelicenses_backup.
You can delete it if you have no need of it.
glpi_softwareversions table already exists. A backup have been done to glpi_softwareversions_backup.
You can delete it if you have no need of it.
0.72 add ldap_field_title in glpi_auth_ldapErreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'gl.glpi_auth_ldap' doesn't exist
kchaou_slim : ne postez pas une nouvelle demande dans un sujet différent
et respectez les règles du forum : http://www.glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
pb résolu avec le passage à la 0.76...
merci de votre patience !
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
ah tient je connaissais pas cette version
bon je ferme
Pages: 1
Topic closed