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Bonjour à tous,
Je continue à customiser cet outil qui m'étonne de plus en plus par sa richesse
Récemment j'ai mis en place la mail gateway, mais il résulte de ça que certains tickets ouverts sont des erreurs d'utilisation de l'adresse réservée à la création automatique. Ceci pour expliquer le besoin de supprimer certains tickets.
Pour ce faire, je ferme le ticket en cause et à ce moment là je n'ai pas l'icône "poubelle" qui permet de le supprimer. J'ai bien regardé ce thread mais ça ne correspond pas à ma version:
http://glpi-project.org/forum/viewtopic … 087#p38087
Version de GLPI: 0.71.5 migrée d'une 0.68.3
Navigateurs: IE8 ou Firefox3
Plugins installés: ideabox, humanresources, immobilization, intervention report, orders
Autres: personnalisation du mail comme défini dans le tutoriel
Merci pour votre aide
Michael
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Tu ne peux supprimer un ticket que s'il est fermé. Après c'est par modif massive que tu peux supprimer les tickets
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Ok merci... Il me semblait qu'à une époque on pouvait supprimer un ticket directement depuis le ticket mais j'ai peut-être rêvé.
Effectivement par la modification massive on peut supprimer.
Désolé pour ce post inutile et merci pour votre réactivité, comme à l'habitude
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