You are not logged in.
Bonjour à tous,
je viens de créer un template de mail pour la notification des créations et résolutions d'incident.
Merci aux explications précises http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … mplatemail
Je me propose, si certains le souhaite, de mettre à disposition les fichiers tracking.class.php et mailing.class.php, ce forum le permet-il ?
De plus et toujours dans la personnalisation des notification, je souhaite revoir l'objet du mail :
[GLPI #0000034] ENTITE | Nouveau ticket - Intitulé ticket
Est-ce possible ? Merci d'avance.
nmx
Vous pouvez mettre vos contribs sur le wiki par exemple.
Tout est possible, il suffit de modifier les fichiers en fonction
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonsoir JMD,
OK pour le wiki...
Pour l'objet du mail de notificatoin, je m'attendais à un peu plus de précision... ;-)
Bonjour,
Merci pour cette contribution au Wiki. Toutefois pour la version 0.71.5, le fichier tracking.class.php ne se présente pas de ma même manière. (la première modif est différentes notamment).
Quelqu'un pourrait m'aider à modifier le mail sous la version 0.71.5 ? sachant que mon mail.tpl est déjà fait.
Cordialement
Bonjour,
nous sommes également en version 0.71.5 et avons suivi pas à pas le tuto.
Tout fonctionne de notre côté, quels problèmes recontrez-vous ?
Merci pour vos précisions.
Cordialement,
nmx
je suis allé un peu vite pour la modification de tracking.class.php ! (copié/collé de tout le script du tuto pour la première modification). Ca y'est plus de page blanche à la connection, tout marche et le mail est beaucoup plus sympa!
Merci à tous
Cordialement