You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-12 15:55:22

blackdespe
Member
Registered: 2009-01-29

Vérrouillage champ utilisateur

Bonjour,

Ce poste concerne le vérrouillage automatique du champ utilisateur d'une machine.

Mon problème est le suivant :
A l'import des machines sous GLPI depuis OCS, le champ utilisateur (qui pour moi correspond en réalité au propriétaire de la machine en question) se synchronise sur le champ contact correspondant au login de la personne connécté dessus (par forcément toujours le propriétaire de la machine) et peut donc changer à chaque import.
On perd alors la visibilité sur les postes renseignés à la main avec leur vrai propriétaire et ceux remplis automatiquement pas GLPI.

J'ai bien compris que pour ne pas qu'OCS touche à ce champ à chaque import il fallait le vérrouiller et la seule solution que j'ai trouvé pour le vérrouiller consiste à changer manuellement ce dernier. Cette solution est assez lourde, en effet on doit sélectionner un autre utilisateur comme propriétaire pour remettre le vrai propriétaire en utilisateur.

Ma question est donc la suivante :
Peut-on vérrouiller ce champ à la main ou empécher GLPI de l'implémenter dès l'import.

J'esper avoir été clair smile

Merci d'avance

GLPI 0.71.3 sur W2K

Board footer