You are not logged in.
Pages: 1
Voilà j'aimerai modifié quelques champs dans la page d'ajout d'ordinateurs tel que le champs Etat, Contact, Le type et autres. Donc j'aimerai savoir quels pages modifié ???
Merci
si le but est juste de changer les appellations , il suffit de modifier le fichier french.php qui se trouve sous glpi/glpi/dicts
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Oui de changer les appelations mais aussi leur utilisation. Par exemple je voudrai changer le champ Etat (qui pour le service ne sert a rien) afin de le remplacer par le nom de l'utilisateur. Pour modifier la base de donnée ça va allé mais pour ce qui est du ou des scripts PHP ce sera une autre paire de manche.
ben le nom de l'utilisateur c'est le champ contact déjà
et puis dans la version prochaine tu pourras décider quel champ tu veux afficher dans ta console d'admin..
Last edited by tsmr (2005-12-08 12:42:34)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
pour ce qui est des utilisateurs, je ne vois pas ou est le problème, vous renomez état en utilisateur, et c'est tout, mème pas besoin de changer la base...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Ok .. Moi je n'avais pas compris le champs comme ça. Pour moi c'était le champ destiné au contact en cas de panne. Je trouve le mot mal adapté
Bref c'est pas grave tant pis pour moi.
C'est bien l'idée de choisir les champs. Vivement la prochaine version!..
Par contre ce seerait plutôt au niveau du champ date de modification que je voudrait faire les modifications. Mon exemple de tout à l'heure était mal choisit. En fait je voudrais que les adresses Ip apparaissent des le début. Savoir la date de modification ne m'intéresse pas. Par contre pouvoir trier mes adresses Ip pour savoir quels adresses sont libres, là, c'est important pour moi.
Désolé pour taout à l'heure j'avais compris le sens pour vous du champ contact.
et quand la nouvelle version est prevue SVP, je doit rendre un rapport comparatif et j'ai besoin d'une dead line !
merci d'avance
télécharge le daily tarball : c'est la 6.5..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
En fait ce que je voudrais c'est pouvoir modifier avoir la liste de mes adresses IP afin de connaître, sans chercher, les adresses qui sont disponibles.
Et oui comme il a était cité dans un topic, c'est un peu pour être fainéant .
Parce que pouvoir rechercher un PC par son IP c'est bien mais ça nous donne pas les adresses qui sont libres. Si quelqu'un a une solution???
Merci
Pages: 1