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Bonjour,
le titre est un peu vague, je m'en excuse
Nous utilisons GLPI avec OCS dans un environnement Microsoft Active Directory.
Les comptes utilisateurs et ordinateurs sont bien remontés dans GLPI et lorsque l'on va sur la fiche de l'ordinateur "X", celui-ci est bien affecté à l'utilisateur "Y" (et inversement) mais lorsque l'utilisateur "Y" créé un ticket, il n'est pas possible de spécifié l'ordinateur "X" dans le champ "Mes Matériel" du ticket et ce, que ce soit en mode "Post Only" et "Admin".
De même, une fois le ticket créé, il nous est impossible, en tant qu'Admin, de le rajouter en modifiant le ticket : la liste "Matériel" reste désespérément vide même en tapant les premier caractères du nom du poste.
Savez-vous d'où ça peut venir et comment corriger le problème ?
Je vous remercie,
Eilkh
EDIT :
Petite précision
GLPI v0.71
OCS v5001
Last edited by Eilkh (2009-02-17 13:50:05)
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Le ticket est-il créé dans la même entité que le matériel ?
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Bonjour, effectivement, il s'agit d'un problème d'entité... l'utilisateur se trouve dans "Entité Racine" tandis que le matériel se trouve dans l'entité correspondante au site de prod...
Merci pour avoir mis le doigt sur le problème !
Malgré tout, j'ai quand même une autre question : n'y a-t-il pas un moyen de lier un utilisateur présent dans "Entité A" à du matériel présent dans "Entité B" (je prends l'exemple d'un Chef de Service ouvrant un ticket pour un problème concernant le matériel d'une personne de son service) ?
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