You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-12 13:38:34

LHLB
Member
Registered: 2009-01-27

Problème lors d'ajout de fichier : erreur Mysql

Bonjour,
j'ai un ocs (dernière version) qui tourne sur un serveur linux (ubuntu) et ma base mysql qui tourne sur un serveur windows (WAMP).
J'essaye d'ajouter ocspackage.exe dans la partie "client" sauf que j'obtiens une erreur :
Une erreur est survenue, le fichier ocspackage.exe n'a pas été inséré dans la base
MySQL server has gone away

MySQL server has gone awayMySQL server has gone away
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/ocsreports/uploadfile.php on line 166

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/ocsreports/uploadfile.php on line 168

J'ai regardé en vitesse dans le fichier php, mais ça me parle pas des masses...

#2 2009-02-12 15:18:37

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03

Re: Problème lors d'ajout de fichier : erreur Mysql

Une bete recherche sur le message d'erreur :"Mysql server has gone away te donne ca
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/gone-away.html

Cependant cela semble un problème d'ocs ng et tu aurais plus de réponse sur le forum d'ocs

Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

#3 2009-02-12 15:54:05

LHLB
Member
Registered: 2009-01-27

Re: Problème lors d'ajout de fichier : erreur Mysql

Ouais en fait le problème est autre, mon serveur ocs ne communique pas bien avec la base mysql sur l'autre serveur, mais continue d'utiliser l'ancienne base. Jvais étudier ça.

Board footer