You are not logged in.
bonjour a tous
je suis un noob en ce qui concerne GLPI mais niveau installation tout c'est bien passé
Mon soucis est au sujet de l'importation des utilisateurs ,je n'arrive pas a importer leur adresse ip ou le lieu de leur site .Mes utilisateurs viennent de 7 sites différents .
Quand je vais une importation (liaison ldap,importationde nouveaux utilisateurs)seul le login ,nom de famille et e-mail apparaissent dans glpi.
Est t'il possible de recevoir toutes ces infos pour enfin monter mes groupes ?
je vous remercie d'avance
Je ne comprends pas trés bien ...
Vous cherchez à importer des adresses IP grace à la liaison LDAP ?
depuis quand c'est possible ça ? Un LDAP gere uniquement les utilisateurs,et à ce que je sache un utilisateur n'a pas d'adresse ip !
Quand je vais une importation (liaison ldap,importationde nouveaux utilisateurs)seul le login ,nom de famille et e-mail apparaissent dans glpi.
Il suffit de renseigner les bon champ dans la config LDAP de GLPI
Enfin, pour posté dans cette section, avez vous bien compris ce qu'était le mode OCS-NG, car a aucun momment vous en parlé dans votre message.
Pensez a lire la doc.
Ro9eR
Last edited by Ro9eR (2008-11-26 16:57:48)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
désolé pour ce message incompréhensible!!
J'arrive à importer des utilisateurs depuis OCS-NG problèmes! Voici mon soucis :
Mais je n'arrive pas a trouver la facon de recuperer leur lieu pour ensuite les affecter a un groupe ,car je connais aucun de ses utilisateurs (7 sites )
Peut etre que je m'enfonce dans mon ignorance mais si vous aviez un petit tuto svp
je vous remercie d'avance
rien compris
vous mélangez import ocs, import ldap, users, groupes
arf merci je potasse tout ca désole du dérangement
pas de soucis, mais je vous conseille de jeter un oeuil sur le wiki, sur les partie import ocs et ldap entre autre
bonjour,
SVP comment sont gérer les doublon dans le OCS?
car j'ai un problème d'échange de donnée entre OCS ----} GLPI!
mon gpli ne reçois pas tout les machine!
merci
Tout nouveau programme coûte plus cher et est plus lent à faire tourner que l'ancien.
thank!!
thank you! but in that it rubric I must head?
Tout nouveau programme coûte plus cher et est plus lent à faire tourner que l'ancien.
merci! j'ai tout lu! tout développé mais une truc m' échappe un peu dans le wiki on parle d import Ocs disponible( 3 manière d'import les données de la base OCSNG)
ce qui m'interresse c'est le l import en mode plugin d'import en masse OCS. je ne le retrouve pas dans sa rubrique ..
quelqu'un peut t'il m aidez svp?