You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-28 16:58:28

Angkor
Member
Registered: 2008-11-28

Connexion impossible

Bonjour à tous !

J'étais sous GLPI 0.68.3 et tout fonctionnais à merveille, aucun soucis majeur. Puis je ne sais pas pourquoi j'ai essayer de mettre à jour le logiciel en 0.71.2 et la le drame...
Je ne me souviens plus trop du message d'erreur mais j'ai scrupulesement respecter le protocole d'installation mais j'ai vite abandonner étant donner que sur la version précedente il n'y avais pas grand chose alors direction nouvelle installation.

J'ai donc refais une nouvelle installation avec la 0.71.2 et tout se passe bien, aucun message d'erreur lors de la mise en place. Je me log donc avec glpi/glpi et là rien ne se passe, je reviens à la page de loogin sans message d'erreur.

Bon je me dit tant pis, je remet la version antérieur (j'ai pris soin de faire un backup de la base comme indiquer sur votre tuto d'accueil) et là à la fin de l'installation ça me dit que ma base de données est trop récente pour la version que j'utilise (je suis revenu à la 0.68.3).

Donc je bloque un peu, et en farfouillant sur le site je n'ai rien trouver qui pouvais résoudre ce problème, donc j'en viens à créer ce message.

Merci à vous smile

Edit : L'installation à été faite sous MS Windows Serveur 2003 Standard Edition SP1 + MySQLserver 4.1

Last edited by Angkor (2008-11-28 16:59:47)

#2 2008-11-28 17:00:01

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Board footer