You are not logged in.
Bonjour,
Depuis 3 jours maintenant un écran à été remplacé sur une de mes machines de test, malheureusement le nouvel écran n'est pas remonté ni dans OCS ni dans GLPI.
Pourquoi selon vous ?
Pour vous aidez voici ma configuration:
Version de GLPI: 0.71.2
Installé sur serveur Windows 2003Server avec XAMPP pour Windows Version 1.5.5
MySQL: 5.0.27
PHP: 5.2.0
Apache 2.0
Merci d'avance
bonjour,
vous avez rebooté le poste windows depuis que l'écran a été changé ? l'inventaire de la machine cliente a tourné ?
Merci de votre réponse aussi rapide. J'ai déja rebooté la machine plus d'une dizaine de fois, toujours rien.
Qu'entendez vous par "l'inventaire de la machine cliente a tourné" ?
j'entends par la de regarder dans ocsreports la date de la dernière remontée d'inventaire, pour voir si l'agent d'inventaire a bien renvoyé un inventaire au serveur depuis l'écran a été changé
Dans OCS la date d'inventaire est du 24/11, or j'ai déja rebooté cette machine plusieur fois. L'écran est donc toujours l'ancien.
Autre chose m'interpelle:
sur une autre machine le dernier inventaire est en date d'aujourd'hui, or:
Le nom d'utilisateur à changé dans OCS mais pas dans GLPI.
PS: J'ai rajouté dernièrement le pluging: "Import en Masse OCS"
Last edited by Lilk972 (2008-11-27 15:23:05)
Ca y est j'ai reussi à faire remonter l'écran. Merci beaucoup Wawa, c'est tout simplement le TTOWAIT qui était très élevé.
Sinon j'ai toujours un utilisateur différent sur OCS et GLPI pour la même machine.
Si quelqu'un pouvait me donner une idée ce serait sympa.
Merci d'avance.
la synchro entre OCS et GLPI a été faite ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Oui, enfin j'ai essayé. Quand je fais une synchro j'obtient ce message: "Pas de nouvelle machine à mettre à jour"
Or le changement d'utilisateur est bien visible sur OCS et non sur GLPI !